Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 50 informations palpitantes sur l'Australie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
En direct de l'Australie également! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog Saatine, j'habite aussi à Kensington on s'est peut-être croisées hihi. Je viens de lire l'article à ma belle-mère australienne elle a bien rigolé, elle était étonnée que je sois étonnée héhéhésaatine;3827167 a dit :Yep réponse en direct de l'Australie aussi!
Je n'y suis pas depuis très longtemps mais j'ai pas encore vu de serpent... faut dire qu'à Sydney il doit pas s'en bousculer.
A part que la vie est chère et qu'en gros il faut se faire au style de vie sur place en temps que non résident, j'en profite un max avec chéri qui bosse sur place pour quelques mois.
Si ça vous intéresse de suivre nos aventures et autres tribulations, et savoir ce qui s'y passe pour de vrai, on a un blog.
Au hasard je vous recommande mon article sur coogee beach, pour lequel j'ai pris un malin plaisir!
Après j'avoue je suis à la bourre dans la rédaction des articles, mais il devrait y en avoir qui vont venir!
Hey oui on s'est peut être croisées à Kensington où ailleurs d'ailleurs... peut être dans le bus qui sait!fruitylily;3827275 a dit :En direct de l'Australie également! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog Saatine, j'habite aussi à Kensington on s'est peut-être croisées hihi. Je viens de lire l'article à ma belle-mère australienne elle a bien rigolé, elle était étonnée que je sois étonnée héhéhé
saatine;3827300 a dit :Hey oui on s'est peut être croisées à Kensington où ailleurs d'ailleurs... peut être dans le bus qui sait!fruitylily;3827275 a dit :En direct de l'Australie également! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog Saatine, j'habite aussi à Kensington on s'est peut-être croisées hihi. Je viens de lire l'article à ma belle-mère australienne elle a bien rigolé, elle était étonnée que je sois étonnée héhéhé
Tu est résidente en Australie? (tu parles de ta belle-mère)
je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ta dernière phrase ("elle était étonnée que je sois étonnée")