De passage dans le plus choupy des sex-shop jamais rencontré, mon chéri et moi même avons décidé d'en acheter un.
Pour ce qui est des points positifs je rejoins l'auteure de l'article: le fait de vibrer alors que tu n'es point seule avec ta moitié et plutôt excitant ( et drôle, aussi ! ). La première fois qu'il la déclenché ( j'étais alors avec deux amis proches ) je suis partis dans un grand fou rire, autant dire que mes deux amis se sont grandement interrogés ... mais vibrer, ne pas savoir à quel moment il va se déclencher, et soudain le sentir se réveiller en soi, c'est intéressant
Selon moi, les "moins" seraient que les vibrations en soi ne sont pas vraiment stimulantes, c'est vraiment le l'environnement dans lequel je me trouve qui compte.
De plus je trouve que mon oeuf est quelque peu gros, du coup je le sens, il ne passe pas aussi inaperçu qu'un tampon par exemple ^^
Ah, et concernant le prix, il a coûté environ 30€, voilà !
Pour conclure, c'est drôle, ça donne envie de faire kekette, ça créer une ambiance caliente entre le chéri et vous même en public donc ... n'hésitez pas