D'habitude je prends jamais de résolutions, mais ces deux dernières années (et particulièrement 2012) ayant été des années de la loose, cette année je me reprends en main et cet article est un condensé de mes résolutions.
Mais ma number one : tenir mes résolutions.
1) Le sport. Maintenir une activité sportive. Au moins une fois par semaine, plein de gens le font, ça me semble pas insurmontable.
2) Mettre de l'argent de côté, mais pas juste comme ça, parce que j'ai un projet de voyage au mois de septembre et que ça me tient vraiment à coeur. (Donc en vrai la résolution c'est : acheter moins de vêtements)
3) Me sortir les doigts du derrière, arrêter de me trouver des fausses excuses et écrire. Ou mettre des choses en place pour faire avancer des projets. (Bref tout cela est relatif à un avenir professionnel)
4) Enfin valider mon master 1 (c'est la 3ème fois que je recommence, il serait tant d'en finir et de passer à autre chose)
5) Arrêter de m'angoisser, de trop penser, et prendre les choses comme elles viennent.
Bref cette année je veux que ça bouge, je veux concrétiser mes projets, je veux AVANCER.
Par contre, ça fait déjà beaucoup de résolutions, je vais oublier "arrêter de fumer" "ne plus prendre de cuite" "cuisiner" "regarder moins de séries"...