Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances mode printemps/été 2013.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
D'ailleurs, j'veux demander à chaque fois ..annelise;3848210 a dit :Un gros big up à @PerrineP qui a fait tous les dessins de l'article!
Je suis d'accord avec toi ..dame-aux-roses;3850920 a dit :J'aurais plutôt préféré une tendance "asiatique" façon "Kawaïï" que "traditionnel revisité" mais bon :chat:
Les dessin sont très jolis mais je ne suis pas tenté par ces tendances là tant pis je ferai de l'anti-mode ^^'
(je reste dans mes tons pastels pour les beaux jours, avec des matières fluides, des noeuds, de la dentelle etc...)
Mais graaaaave, moi aussi j'aimerai trop savoir !smikette;3848379 a dit :annelise;3848210 a dit :Un gros big up à @PerrineP qui a fait tous les dessins de l'article!
D'ailleurs, j'veux demander à chaque fois ..
Question sûrement concon .. Maaaais .. pour les articles de tendances pour les saisons, on peut "postuler" pour faire les dessins ou bien ?
oscarzecat;3854155 a dit :Mais graaaaave, moi aussi j'aimerai trop savoir !smikette;3848379 a dit :annelise;3848210 a dit :Un gros big up à @PerrineP qui a fait tous les dessins de l'article!
D'ailleurs, j'veux demander à chaque fois ..
Question sûrement concon .. Maaaais .. pour les articles de tendances pour les saisons, on peut "postuler" pour faire les dessins ou bien ?