Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
http://www.etsy.com/listing/104638478/spotted-feather-eyelash-jewelry-false voilà de quoi avoir l'air d'une autruche !
C'et prévu pour etre porté dans la vie de tous les jours ?? Genre au boulot ou pour faire les courses ? Ou est ce que c'est exclusivement pour faire des photos "artistiques" ? Sinon éventuellement pour le carnaval ...
Bref, je pense que ça va marcher ! Qui pourrait se retenir de mettre 25e dans ces ... merveilles !
moi je trouve cela très chouette. totalement kawaii
et franchement pour une soirée spéciale ou même pour des photos artistiques ça peut être vraiment très sympa.
Cette phrase qui sort de nulle part et qui n'a rien a faire dans l'article n'est pas drole non il n'y a pas de rapport entre un handicap, ici être aveugle, et une idée modesque du moment!!!! "La rumeur dit que c’est Gilbert Montagné qui en essaya le prototype, chose qui ne lui a pas vraiment réussi".