Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nicolas Bedos poursuivi pour injures raciales.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu peux trouver que Nicolas Bedos n'est pas un "humoriste" (d'ailleurs il s'en défend bien) mais tu ne peux pas nier son talent d'écrivain. Ce mec a indéniablement l'une des toutes meilleures plumes de sa génération... (tu as lu le texte de Laurent Calixte ?)finanas;3857088 a dit :Personnellement, je n'ai jamais trouvé les Bedos (père et fils) drôles... Je ne trouve pas que le terme "humoriste" soit justifié dans leur cas.
Après pour l'histoire d'injures raciales, ça ne m'étonne guère justement pour ce que j'ai dit plus haut.
green-mouse;3857149 a dit :Ils ont de l'humour et savent rire d'eux-mêmes et des clichés qui les entourent. Mais le "enculé de nègre" je pense pas que ça les fasse marrer. Moi personnellement non.
Ils sont linkés, non ? :/shield;3857181 a dit :D'ailleurs, c'est possible d'inclure un lien vers une retranscription de ce qu'a écrit Nicolas Bedos dans votre article?
Tu peux trouver que Nicolas Bedos n'est pas un "humoriste" (d'ailleurs il s'en défend bien) mais tu ne peux pas nier son talent d'écrivain. Ce mec a indéniablement l'une des toutes meilleures plumes de sa génération... (tu as lu le texte de Laurent Calixte ?)
Tellement ! C'est vraiment dommage, ça les désert plus qu'autre chose.norma-jean;3859080 a dit :C'est malheureux mais j'ai l'impression que toutes les associations anti-racismes passent leur temps à se tromper de cible!