Ah Body Shop
Je suis accro au beurre corporel à la mangue ! Il est "bon" (oui, quand j'en mets, l'odeur me donne presque l'impression que je le mange en fait, donc il est bon ^^)
Par contre, j'ai trouvé l'odeur du beurre chocomania un peu fort, limite je trouvais que ça puait... Je m'étais donc rabattue sur l'exfoliant qui lui bizarrement sentait vraiment le fondant au chocolat !
Et puis surprise ! Contrairement à l'exfoliant au/à la (je sais pas ^^) moringa de chez BShop (et à tous les exfoliants que j'utilise en général, ceux pour le visage inclus), celui-là me laisse une sorte de voile tout doux sur le corps. C'est pas trop désagréable mais faut le savoir. Parce que finalement je l'utilise plus quand je cherche ça et pas pour l'effet exfoliant ! Quand j'utilise un exfoliant je veux qu'à la fin ma peau elle soit "propre" dans le sens ne plus rien sentir dessus. Comme quand on se lave les mains avec un vrai savon dur.
Bref, je sais pas si je suis claire, et si d'autres ressentent ça avec l'exfoliant chocomania, mais fallait que je le dise à qqn, mon copain ne comprends pas que ça puisse me perturber
Petit Edit : Je viens de dépenser 36€ chez Body Shop... Au lieu de 90€ ! Merci Madmoizelle !!