Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La marque Kibio disparaît.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Euh, ton commentaire m'était adressé?atria;3862686 a dit :Magnifique démonstration de l'état d'esprit de notre société: le paraître primant sur l'être... Vive le consumérisme décérébré.
Mais enfin l'image de marque c'est primordial quand on décide de se lancer sur un marché! Et c'est vrai que ce logo est pas terrible Je n'ai jamais acheté chez Kibio d'une part parce que je trouve ça cher, et que j'ai l'impression qu'on a peu de retours sur cette marque...atria;3862686 a dit :Magnifique démonstration de l'état d'esprit de notre société: le paraître primant sur l'être... Vive le consumérisme décérébré.
Mon dieu, mais tu est tellement superficielle! (ironie inside )waukesha;3862967 a dit :atria;3862686 a dit :Magnifique démonstration de l'état d'esprit de notre société: le paraître primant sur l'être... Vive le consumérisme décérébré.
Mais enfin l'image de marque c'est primordial quand on décide de se lancer sur un marché! Et c'est vrai que ce logo est pas terrible Je n'ai jamais acheté chez Kibio d'une part parce que je trouve ça cher, et que j'ai l'impression qu'on a peu de retours sur cette marque...
auraria;3863210 a dit :Oui, enfin, une marque "bio" lancée par Clarins, regroupant : Azzaro, Thierry Mugler, Stella Cadente...
Ca me laisse très sceptique sur le caractère "bio" et "éthique" de la marque.
Pour moi, c'était une extention de gamme pour surfer sur la vague du marketing "vert".
Démarche hypocrite.
je cite l'observatoire des cosmétiques :auraria;3863210 a dit :Oui, enfin, une marque "bio" lancée par Clarins, regroupant : Azzaro, Thierry Mugler, Stella Cadente...
Ca me laisse très sceptique sur le caractère "bio" et "éthique" de la marque.
Pour moi, c'était une extention de gamme pour surfer sur la vague du marketing "vert".
Démarche hypocrite.