Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Calcule combien de temps il te reste à vivre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Si c'est plutôt le fait que tu veux éviter qu'on voit ce que tu fais, sélectionne dans " Qui peut voir ça ? " : " Moi uniquement".wade;3868011 a dit :Et si je ne veux pas sign up avec facebook je fais quoi??
Bon peut être que les résultats ne sont pas affiché sur notre profil mais j'aime pas cette idée d’être toujours rattaché à ça en permanence.
Oui oui je sais, mais c'est vraiment le fait d’être toujours rattaché à fb qui m'enerve (bon c'est pas non plus un truc important ni la fin du monde... juste que je ne saurai pas quand je vais mourir et ça c'est triste )rabbit-heart;3868094 a dit :wade;3868011 a dit :Et si je ne veux pas sign up avec facebook je fais quoi??
Bon peut être que les résultats ne sont pas affiché sur notre profil mais j'aime pas cette idée d’être toujours rattaché à ça en permanence.
Si c'est plutôt le fait que tu veux éviter qu'on voit ce que tu fais, sélectionne dans " Qui peut voir ça ? " : " Moi uniquement".