Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Craquer Photoshop en 4 étapes très simples.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Malheureusement non...(j'ai eu aussi cette fausse joie...)arianrhod;3872209 a dit :pas besoin de craquer Photoshop, la version CS2 est gratuite et à télécharger sur le site d'Adobe
apparemment même si Adobe dit que c'est pas légal... ses ToS disent le contrairemoh;3872295 a dit :arianrhod;3872209 a dit :pas besoin de craquer Photoshop, la version CS2 est gratuite et à télécharger sur le site d'Adobe
Malheureusement non...(j'ai eu aussi cette fausse joie...)
Je confirme. Le crack est facile à trouver, facile à installer. Ça fait 5 ans que je bosse sur Photoshop, j'ai pas encore débourser un centime_fadette;3872227 a dit :Mais n'importe quoi
Enfin la pub est marrant à la limite, mais complètement à côté de la plaque, c'est un jeu d'enfant à faire (enfin d'après ce qu'on m'a dit)
J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, mais Adobe c'est pas du tout Apple, ça ne leur appartient pas.twiggy-jeane-page;3872154 a dit :Ça me fout un peu les boules cet article car j'ai perdu InDesign alors que je bosse dessus depuis 3 ans haha.
Je refuse de payer les logiciels Adobe, leur prix sont exorbitant, et pour des raisons personnelles, ça me fait mal au coeur de donner des sous à Apple, hm.
Cela dit niveau logiciel de mise en page et de retouche photo j'aime d'amour Photoshop et InDeisgn, seulement voilà, plus de Indesign... Je serai - presque - à la limite - je dois y reflechir - prête à payer 25euros par moi pour l'avoir une bonne fois pour toute...