Je trouvais ça super sympa... tant que je n'avais regardé que ses pranks à elle, parcequ'il en rit, lui demande comment elle a fait, le prend bien etc.
Alors qu'elle, elle hurle, l'engueule, l'insulte avec apparemment très peu de second degré.
En me baladant dans leur playlist j'ai reconnu une vidéo que j'avais vue il y a un ou deux ans sans contexte, où il lui fait croire qu'il lui a coupé une mèche de cheveux. Et sa réaction faisait vraiment comme si c'était un pire connard, ça m'avait vraiment gênée, assez pour que je n'ai pas regardé la suite même si la prank en elle même était assez drôle à mon goût.
Du coup je sais pas, même regarder les vidéos où elle lui joue des tours me gênent maintenant : la voir être toute fière de ses tours et lui être bon public ça me dérange comme j'ai l'impression que ça renforce le "déséquilibre" entre leurs façons de vivre cette situation.
Mais bref, si ils en sont toujours à faire ça depuis quelques années, c'est qu'ils ont trouvé leur équilibre et à priori qu'ils en sont heureux, et c'est tout le mal que je leur souhaite
Mais je ne regarderai pas d'autres de leurs vidéos parceque ses réactions à elle m'agacent et me mettent mal à l'aise.
(Donc voilà un message absolument inutile pour dire à des gens qui s'en foutent que je vais pas regarder la suite. Non non, ne me remerciez pas, ca me gène
)