Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jamie Oliver dans Epic Meal Time.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je pense que c'est normal qu'il ne le mange pas, ça fait plusieurs année que Jamie Oliver fait "campagne" aux États-Unis et en Angleterre afin de réduire la mal bouffe dans les familles mais surtout dans les écoles, ça aurait été complètement contraire à son message et l'aurait dévalorisé, les gens auraient dit "han Jamie Oliver dit qu'il ne faut pas manger au fast food mais regarde comme il englouti le mega fish burger".charlotte-grenouille;3882169 a dit :NUL ! il le mange même pas !
Oui je me doute que ça aurait un peu atteint son image... Mais ça aurait été drôle... Au moins il se rattrape en mangeant du bacon et en buvant du Jack Daniel !roonil-wazlib;3882197 a dit :charlotte-grenouille;3882169 a dit :NUL ! il le mange même pas !
Je pense que c'est normal qu'il ne le mange pas, ça fait plusieurs année que Jamie Oliver fait "campagne" aux États-Unis et en Angleterre afin de réduire la mal bouffe dans les familles mais surtout dans les écoles, ça aurait été complètement contraire à son message et l'aurait dévalorisé, les gens auraient dit "han Jamie Oliver dit qu'il ne faut pas manger au fast food mais regarde comme il englouti le mega fish burger".
J'ai beaucoup aimé en tout cas l'auto dérision dont il fait preuve avec le petit speech sur le céleri "That's brilliant!"