Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances beauté printemps/été 2013.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
annelise;3884578 a dit :Ce look est bien entendu à proscrire pour celles qui ont déjà un smoky inversé naturel, autrement appelé « les cernes, ces chiens de Satan ».
freakyfresh;3884622 a dit :j'ai l'impression que pour se maquiller ce printemps, faudras etre blonde au yeux bleu, en particulier chez dior
c'est trés barbie tous ça, mais ils n'ont pas pensés au amies de barbie
Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bienmimimi;3884795 a dit :Je suis pas trop d'accord, pour moi il fait pas bon être blonde la saison prochaine: perso une blonde avec du rose partout je trouve que justement ça fait trop barbie, j'oserais jamais porter ça ! Si quelqu'un sait comment porter le fap rose je veux bien un cours, pour le moment ça fait partie des couleurs que j'ai proscrites !freakyfresh;3884622 a dit :j'ai l'impression que pour se maquiller ce printemps, faudras etre blonde au yeux bleu, en particulier chez dior
c'est trés barbie tous ça, mais ils n'ont pas pensés au amies de barbie
Si on ajoute le max de blush & le nacré, même pas tout en même temps, je trouve que les tendances vont effectivement nous faire virer barbie, les blondes en premier !
En tout cas je pense qu'il faut y aller à petite dose sur ces tendances, & je suis sceptique sur le smoky inversé (peut-etre à cause de mes chiens de satan ahahah)
etlamarmottealors;3884974 a dit :Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bien
J'ai toujours du blush rose - étiré vers les tempes - depuis quelques temps.
Pour le fap rose, quand j'en mets c'est en dégradé : rose pâle avec un rose plus soutenu sur le coin externe. Ou gris/argent avec rose soutenu sur le coin externe. Ou du beige/nude/n'importe quoi de clair avec du rose soutenu sur l'extérieur.
Après, en fap, y a rien que je m'interdis comme couleur - à la limite le jaune, mais de toute façon, j'aime pas le jaune, que ce soit en fringue ou en maquillage -, et on m'a jamais dit que mon maquillage ne ressemblait à rien, donc j'imagine que ça passe ( ou alors j'ai un entourage très hypocrite ). Je pense aussi que c'est plus simple quand on a les yeux clairs - les miens sont verts -, fin' je dis ça parce que j'ai toujours vu des filles aux yeux bleus ou verts osées plus de couleurs que les filles aux yeux marrons.
En tout cas, la plupart de ces tendances me plaisent bien. Le smoky inversé, tout seul c'est non, mais avec une paupière travaillé ( sans forcément être smoky ), j'aime bien, je fais de temps en temps ^^
Non t'inquiètes, je l'ai pas pris comme ça, mais je donnais mon avis quand mêmemimimi;3885197 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir dire que c’était forcément moche hein ^^ c'est juste que perso j'arrive pas à le travailler pour avoir un rendu sympa, je pense que ça dépend aussi de la forme du visage, j'ai un visage assez large et j'ai clairement des joues qui font que le rose fait un peu poupée sur moi (surtout si mes cheveux sont lisses ^^)etlamarmottealors;3884974 a dit :Je suis blonde ( enfin en ce moment blonde foncée - ma couleur naturelle - avec quelques mèches, mais ça risque de l'être beaucoup plus d'ici 2 semaine, nouveau balayage ), je porte du rose et je le vis bien
J'ai toujours du blush rose - étiré vers les tempes - depuis quelques temps.
Pour le fap rose, quand j'en mets c'est en dégradé : rose pâle avec un rose plus soutenu sur le coin externe. Ou gris/argent avec rose soutenu sur le coin externe. Ou du beige/nude/n'importe quoi de clair avec du rose soutenu sur l'extérieur.
Après, en fap, y a rien que je m'interdis comme couleur - à la limite le jaune, mais de toute façon, j'aime pas le jaune, que ce soit en fringue ou en maquillage -, et on m'a jamais dit que mon maquillage ne ressemblait à rien, donc j'imagine que ça passe ( ou alors j'ai un entourage très hypocrite ). Je pense aussi que c'est plus simple quand on a les yeux clairs - les miens sont verts -, fin' je dis ça parce que j'ai toujours vu des filles aux yeux bleus ou verts osées plus de couleurs que les filles aux yeux marrons.
En tout cas, la plupart de ces tendances me plaisent bien. Le smoky inversé, tout seul c'est non, mais avec une paupière travaillé ( sans forcément être smoky ), j'aime bien, je fais de temps en temps ^^