Quelque part c'est rassurant de voir qu'au Japon la route peut se transformer en un vrai champs de bataille ! J'habite près de la porte de Versailles (si si au parc des expositions ^^') à Paris et quelques fois des salons importants ouvrent leurs portes... Bien que des parkings soient prévus et largement suffisants pour les visiteurs, non ceux-là même dédaignent à ces parkings où les places sont faciles à trouver pour venir envahir nos pauvres petites rues où en temps normal nous avons du mal à nous garer...
A ce moment précis, ce ne sont plus des rues pavées agréables à arpenter, non... mais un florilège de tout ce que le code de la route interdit de faire en matière de stationnement ! les places de livraison, les places handicapés, les trottoirs peint en jaunes, une ligne imaginaire de place de stationnement qui diminue la double voie en une seule, les trottoirs..et quand tout cela est plein, bah autant ne pas s'arrêter là et se garer sur le passage piéton!!! bref une véritable catastrophe, que dis-je : cataclysme !!! donc j'ai opté pour une voiture pratique et je suis une fière conductrice de Smart !!!