oh putain pour moi à chaque fois j'y ai droit:
déjà on me demande toujours de faire pipi dans un gobelet (ce que je refuse toujours par principe) , et on me fout toujours en slibard histoire devoir si tout va bien:
sauf que il se trouve que j'ai presque 1 cm d'écart entre la jambe gauche et la jambe droite et qu'à chaque fois on me dit
"vous avez un écart il faut porter des chaussures orthopédiques et consulter un podologue" (sauf que mon podologue et moi on s'est fâché il y a quelques années parce qu'il voulait que je porte d'immondes chaussures de vieilles et que moi je préférais les plateformes demonia à cette époque)
après on me fait faire des exercices de marche pour voir si mon dos va bien, sauf que c'est pas le cas.
Après j'ai le droit à la morale sur mon équilibre alimentaire, sur le fait que je refuse toute activité sportive autre que la sieste et la pâtisserie (ou le sekse bien entendu), on me demande toujours si je me suis fais mes piercings moi même ( bah oui! avec une fourchette à fondue d'ailleurs!)...
Quand je manifeste mon ennuis pour ces discours abrutis et complètement contre productifs, on me renvois chier limite en me traitant de sale gosse.
De toute j'aime pas les medecins