Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Deux palettes inspirées d'Oz chez Urban Decay.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
merci je n'avais pas le prix !pinkpoison;3892295 a dit :Pour mettre un peu à jour l'article:
Les palettes sont déjà en vente dans certains Séphora pour 43€ chacune.
Quand tu dis échangé... on peut le faire librement ou tu l'as fait en ninja ?panda-panda;3892769 a dit :Theodora achetée ce samedi
A savoir, les petits "godets" s'enlèvent facilement et peuvent être "échangés". Chose que j'ai fait ^^ "West" (marron de la palette Theodora) contre "Tornado" (de la palette Glinda).
(j'ai assisté à la scène alors je me permets de répondre)kiwi-kiwi;3893321 a dit :panda-panda;3892769 a dit :Theodora achetée ce samedi
A savoir, les petits "godets" s'enlèvent facilement et peuvent être "échangés". Chose que j'ai fait ^^ "West" (marron de la palette Theodora) contre "Tornado" (de la palette Glinda).
Quand tu dis échangé... on peut le faire librement ou tu l'as fait en ninja ?
leshayaa;3893432 a dit :(j'ai assisté à la scène alors je me permets de répondre)kiwi-kiwi;3893321 a dit :panda-panda;3892769 a dit :Theodora achetée ce samedi
Quand tu dis échangé... on peut le faire librement ou tu l'as fait en ninja ?
En fait elles ont été plusieurs à acheter en même temps et du coup elle a échangé un fard avec une coupine qui avait acheté la Glinda. (donc ni l'un ni l'autre!)