Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Sweetypepper.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
http://www.thinkgeek.com/product/e5a7/#tabschaki8;3898585 a dit :Mais... Où trouver cette unicorn meat ??? C'est très intrigant !
Il y en a en vente dans le magasin du MK2 biblothèque à Paris.. Tu sauras quoi faire au prochain cinémadz!loliie;3898586 a dit :Du True Blood ? Mais où as-tu trouvé ça ???
chaki8;3898585 a dit :Mais... Où trouver cette unicorn meat ??? C'est très intrigant !
loliie;3898586 a dit :Du True Blood ? Mais où as-tu trouvé ça ???
babylonia49;3898566 a dit :Hinhin comme j'ai halluciné quand j'ai vu la boite de viande de licorne et ce que la Madz en disait ! je connaissais pas du tout !
::
m-arinette;3898574 a dit :Quelqu'un aurait des précisions concernant la Unicorn meat? Parce que ça reste quand même bien mystérieux tout ça! ::
lalitha;3898575 a dit :J'ai bien aimé cet article
Tu achètes où cette fameuse viande de licorne?
Merci ! Mais Paris, c'est loin, alors le soir où Eric daignera se pointer chez moi, il devra se contenter d'un bon vieux lait-fraise !ai-haibara;3898609 a dit :loliie;3898586 a dit :Du True Blood ? Mais où as-tu trouvé ça ???
Il y en a en vente dans le magasin du MK2 biblothèque à Paris.. Tu sauras quoi faire au prochain cinémadz!
Mieux encore, vous pouvez faire un échange de sang, et ensuite faire sauvagement l'amour....loliie;389863 a dit :Merci ! Mais Paris, c'est loin, alors le soir où Eric daignera se pointer chez moi, il devra se contenter d'un bon vieux lait-fraise !