Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Portrait de blogueuse : Stella's Wardrobe.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
200 euros pour un Chanel ce n'est rien du tout.pink-bubble;3899682 a dit :cocomicstrip;3898786 a dit :Je connaissais déjà,elle a un style assez incroyable!
Et c'est Diglee qui à fait sa bannière
@freakyfresh Je pense que son occupation principale c'est d'être étudiante...généralement ça prend pas mal de temps...
Ouiiii j'ai remarqué direct aussi que c'était Diglee et j'aime beaucoup de coup du sac Chanel pour "seulement 200e !" LOL
louise1404;3898785 a dit :Incroyable! Je l'ai croisé à Oxford Circus avant hier! Son look m'a tapé dans l'oeil et là en voyant l'article je l'ai tout de suite reconnu!
Je suis une grande consommatrice de fringues et je ne comprends pas non plus cette frénésie autour du "fameux" sac Chanel...pink-bubble;3900051 a dit :cocomicstrip;3899695 a dit :200 euros pour un Chanel ce n'est rien du tout.pink-bubble;3899682 a dit :cocomicstrip;3898786 a dit :Je connaissais déjà,elle a un style assez incroyable!
Et c'est Diglee qui à fait sa bannière
@freakyfresh Je pense que son occupation principale c'est d'être étudiante...généralement ça prend pas mal de temps...
Ouiiii j'ai remarqué direct aussi que c'était Diglee et j'aime beaucoup de coup du sac Chanel pour "seulement 200e !" LOL
Certes c'est un investissement car tout le monde ne peux pas mettre autant dans un sac,mais un Chanel d'occasion coûte beaucoup plus cher
Oui ça je me doute que c'est une super affaire mais j'arrive pas à imaginer qu'on puisse mettre autant de sous dans un tout petit sac juste parce que c'est la marque Chanel ^^ mais après si elle a les moyens et qu'elle est attaché à la marque, elle fait ce qu'elle veut bien évidement, moi-même je peux claquer des sommes disproportionnées dans les vernis donc bon :icon_4laugh: