Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mixa lance une ligne de soins anti-rougeurs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai pensé exactement la même chose... Ils auraient même pu l'appeler CC cream vu que ça corrige les rougeurs.freakyfresh;3899462 a dit :mixa n'a pas appelé sa crème teinté "bb crème" bravo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
freakyfresh;3899462 a dit :mixa n'a pas appelé sa crème teinté "bb crème" bravo
c'est super bizarre ! parce que non effectivement, ce produit n'a jamais été présenté en tant que "cc crème" ! (ou alors au dernier moment, je sais pas :/ ça m'intrigue à mort !)freakyfresh;3913937 a dit :adabird;3913611 a dit :Hum en fait ils l'ont appelée CC crème....Lien
oh mince, je pense qu'ils ont du changer d'avis.
sur les photos présentés dans l'article il n'y a pas le CC en fond au millieu derrière l'inscription " fleur d'arnica + colde crème ".
et puis si l'appellation CC crème figurait sur leur dossier de presse je pense qu'@annelise nous l'aurait présenté tel quel !
ça se trouve c'est en lisant le post de @porphyre qu'il se sont dit " ah ouais pas bête, on vas l'appeller CC crème"
tu devrais leur réclamer des sous pour cette merveilleuse idée hahaha
C'était bizarre aussi! Une crème teintée qui sort et qui ne s'appelle ni BB ni CC ça aurait l'air louche!adabird;3913611 a dit :Hum en fait ils l'ont appelée CC crème....Lienfreakyfresh;3899462 a dit :mixa n'a pas appelé sa crème teinté "bb crème" bravo
ça aurait quand même été dommage de louper une occasion pareilleporphyre;3914159 a dit :adabird;3913611 a dit :freakyfresh;3899462 a dit :mixa n'a pas appelé sa crème teinté "bb crème" bravo
Hum en fait ils l'ont appelée CC crème....Lien
C'était bizarre aussi! Une crème teintée qui sort et qui ne s'appelle ni BB ni CC ça aurait l'air louche!