Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai tenté le bleu nuit de chez castoche dans un moment d'égarement, la couleur est classe, vraiment chic, sauf que j'ai fait çà en mai et que là je réalise que je suis dans 17m² avec une fenêtre exposée nord et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas hyper lumineux. Heureusement je n'ai fait qu'un mur... bon j'ai l'impression de vivre dans un bateau en plein paris çà me va...par contre je cherche la plage désespérément...
Encore une précision: la mono couche n'existe pas! qu'on se le dise cet argument publicitaire est FAUX!
dans mon ancien appart, j'avais peint le mur de ma tête de lit en bleu touareg (c'est ce qui était écrit sur le pot, bleu canard bien foncé quoi). ça avait fort la classe ^^
par contre, en effet, oui. une couleur foncée, certainement pas sur l'intégralité de la pièce. en touche, un pan de mur, un seul mur, mettre en valeur des éléments architecturaux... ça assombrit à mort
C'est effectivement joli le bleu sombre comme ça dans une pièce, ou sur un élément fort. Mais par pitié, non non non à la déco marine! On est pas chez Michel Desjoyeaux bon sang! Salle de bains = eau = algues et coquillages est un raccourci qu'il faut bannir des maisons.
A jamais.
Amen.