Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Angoulême 2013, le reportage en vidéo.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Alors c'est Ekhö de Arleston et Barbucci chez Soleil. Elle est sortie en édition spéciale noir et blanc pour Angoulême (et devrait arriver comme telle en librairie dans les prochains jours je pense) et la version couleur sort en marsdenderah;3908443 a dit :Je n'ai pas très bien saisi le titre de la BD dont parle Anastasie (la jolie blonde aux mèches roses, vers 2 mn 27), "Echo" ?
Si je pouvais avoir la référence exacte, ce serait chouette, car le scénario de cette bd semble bien barré![]()
Merciii !!elsa-3;3908601 a dit :denderah;3908443 a dit :Je n'ai pas très bien saisi le titre de la BD dont parle Anastasie (la jolie blonde aux mèches roses, vers 2 mn 27), "Echo" ?
Si je pouvais avoir la référence exacte, ce serait chouette, car le scénario de cette bd semble bien barré![]()
Alors c'est Ekhö de Arleston et Barbucci chez Soleil. Elle est sortie en édition spéciale noir et blanc pour Angoulême (et devrait arriver comme telle en librairie dans les prochains jours je pense) et la version couleur sort en marsVoilà voilà !
Oh merci beaucoup beaucoupluschka;3908772 a dit :Han @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Elsa[/font] , le monsieur il ne t'a pas draguée pour rien, tu es vraiment très jolieEt j'ai hâte de lire tes interviews!
Sinon un jour j'irai à ce festival, c'est un peu le rêve pour moi!
Et ça me donne encore plus envie d'acheter Le Nao de brown, et Automne, j'avais flashé sur la couverture!
Le dessinateur est aussi celui de Sky Doll (enfin ils sont deux sur SkyDoll mais bref ça donne une idée de son niveau) et de ce que j'en ai rapidement vu ça a effectivement l'air hyper beau et cool !denderah;3908846 a dit :Merciii !!elsa-3;3908601 a dit :denderah;3908443 a dit :Je n'ai pas très bien saisi le titre de la BD dont parle Anastasie (la jolie blonde aux mèches roses, vers 2 mn 27), "Echo" ?
Alors c'est Ekhö de Arleston et Barbucci chez Soleil. Elle est sortie en édition spéciale noir et blanc pour Angoulême (et devrait arriver comme telle en librairie dans les prochains jours je pense) et la version couleur sort en marsVoilà voilà !
Non seulement le dessin a l'air sublime, mais en plus, il semble y avoir des dragons et du steam-punkJe suis joie.