Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arnaque. T'achètes la même chose que le mec assis 2 rang plus loin (une séance de cinoche) et tu payes 3€ de plus. WTF ? Le must, c'est quand même quand la salle est blindée, qu'il reste que ces places "prenium", et du coup, tu l'as dans l'os pour aller voir ton petit film ! hihihi !
Si non, autant pousser l'idée jusqu'au bout, et remplacer les places de "seconde zone" par des bancs en bois.
Si on commence à faire des classes pour les séances de cinéma, ça risque forcément de se dégénérer d'une façon ou d'une autre. On va se retrouver comme dans les trains à se coller comme des sardines en 2e classe en attendant qu'on déclasse les sièges . Non non non.
Alors qu'en plus il y aura toujours un petit malin pour payer le tarif classique et changer de place dès la lumière éteinte ... à moins qu'ils ne laissent une personne pour surveiller dans chaque salle
^^ comment ça mon esprit a été fourbe sur ce coup là
Je trouve que c'est une mauvaise idée. Déja qu'une place de cinéma, c'est pas vmt donné on aura donc "les riches" devant, "les pauvres" derriere. Sympa .
Parce que c'est pas encore assez cher le ciné peut-être ?
Quelques euros de plus pour être "mieux installé" ? Les places sont très bien déjà comme elles sont, franchement.
Euh, pour avoir passé 2-3h devant certains film à gigoter constamment parce que j'avais mal au dos dans n'importe quelle position, je crois que je serais prête à mettre 2euros de plus pour pouvoir passer un véritable bon moment.
Après, je vais rarement au cinéma tellement ça coûte une blinde donc à voir
Moi je veux bien payer 1€ de plus si j'ai la salle sans personne qui mange/parle en faisant du bruit, sans grand devant moi, sans personne avec des tics qui me donne des coups dans le siège, sans gros dégueu qui pue à côté etc.
Sinon sérieusement, d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant. Ca n'est pas viable comme initiative, trop de gens grugeront et ils abandonneront.