Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Conseil morpho : comment porter des volants ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tout à faiteden04;3912438 a dit :C'est Perrine qui a fait les dessins?! Quel talent!
Ma démarche n'est pas de "dicter" ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais plutôt de donner quelques conseils morpho grâce à mes connaissances en coupes, en matières et en coloris. Je ne souhaite surtout pas imposer une façon de s'habillervilaine;3912609 a dit :J'aime pas trop ce genre d'articles, ils me donnent l'impression de lire un magasine féminin banal. J'aime pas les "conseils" genre "Ne faites pas ça, oh là là, c'est l'ERREUR, vous allez ressemblez à tel truc moche" ...
Mais il en faut pour tout les goûts, je suis consciente de ça
Je me doute que c'est pas comme ça que tu le vois, par contre moi je le ressens comme ça, sûrement à cause des phrases comme "pour être sûre ne pas vous louper", " vous risquez d’avoir l’air informe", "vous aurez l’air déguisée", " évitez les volants à ce niveau : ça ne met pas vraiment en valeur cette partie".PerrineP;3912736 a dit :vilaine;3912609 a dit :J'aime pas trop ce genre d'articles, ils me donnent l'impression de lire un magasine féminin banal. J'aime pas les "conseils" genre "Ne faites pas ça, oh là là, c'est l'ERREUR, vous allez ressemblez à tel truc moche" ...
Mais il en faut pour tout les goûts, je suis consciente de ça
Ma démarche n'est pas de "dicter" ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais plutôt de donner quelques conseils morpho grâce à mes connaissances en coupes, en matières et en coloris. Je ne souhaite surtout pas imposer une façon de s'habiller