Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Portrait de blogueuse : Chloe Ting.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'entends par là qu'elle ne fait vraiment pas son âge, au premier coup d'oeil je lui donnais 18-19 ans. Je ne sous entend pas qu'on est vieille à 26 anszout;3915094 a dit :" elle semble toute jeune et pourtant elle a 26 ans" j'ai mal Madmoizelle, j'ai très mal
Haha, je suis contente de lire ça, je venais dire quasi la même chose... Les quelques fois où je tombe sur des blogs mode, c'est toutes les mêmes tenues...perriwinkle;3915471 a dit :Je dois vraiment être trop vieille pour ça, je trouve qu'elles se ressemblent TOUTES...
Je me joins à vous, je trouve aussi que les bloggeuses modes ont toutes les mêmes tenues qui sont souvent difficilement portable et manquant beaucoup de classe ou de belle coupe. Mais je dois être trop vieille pour comprendre tout ça!iskander;3916823 a dit :Haha, je suis contente de lire ça, je venais dire quasi la même chose... Les quelques fois où je tombe sur des blogs mode, c'est toutes les mêmes tenues...perriwinkle;3915471 a dit :Je dois vraiment être trop vieille pour ça, je trouve qu'elles se ressemblent TOUTES...