Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bourjois lance un kit nail-art.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
pareil!lhooq;3915540 a dit :Punaise j'ai déjà ce genre de trucs mais je le veux pour tester quand même .
Tu penses à qui ?flach;3915643 a dit :Je ne comprends décidément pas l'engouement autour de cette bloggeuse, ses nail-arts sont on ne peut plus banals, pour ne pas dire mauvais : du stamping en rafale, des motifs vus et revus, du recyclage des nail-art du blog de nailside, etc. j'en passe ...
J'aurais tellement souhaité voir d'autres bloggeuses françaises qui elles sont surdouées et ont de l'or dans les mains, associées à ce partenariat.
Wopla, corrigé merci !elenaal;3915582 a dit :une petite coquille dans l'article cependant ^^ on dit gemey-maybelline et non gemay
Banal, banal...vu comme le nail art reste relativement un truc de niche, n'importe quel nail art ne peut être complètement banal pour le commun des mortels qui touche un flacon de vernis tous les trois mois Pour ce qui est du stamping j'avoue que je commence à avoir ma dose, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit mauvais. Ce que j'appellerais un mauvais nail art, c'est les ongles peints jusqu'à la cuticule, des motifs pas soignés, des photos un peu pourraves... Rien de tout cela chez pshiiit à mon sensflach;3915643 a dit :Je ne comprends décidément pas l'engouement autour de cette bloggeuse, ses nail-arts sont on ne peut plus banals, pour ne pas dire mauvais : du stamping en rafale, des motifs vus et revus, du recyclage des nail-art du blog de nailside, etc. j'en passe ...
J'aurais tellement souhaité voir d'autres bloggeuses françaises qui elles sont surdouées et ont de l'or dans les mains, associées à ce partenariat.