Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette rubrique devient de plus en plus intéressante. On a passé les "classiques" (les miens en tout cas, avec lesquels j'étais d'ailleurs tout à fait d'accord), on aborde des livres un peu moins connus (pour moi toujours), je sens que ma liste de livres à lire va se rallonger! J'y rajoute Les déportés du cambrien (je me rends compte que j'adore les romans d'anticipation en fait)et Apologie de la viande.
Décidément j'adore cette rubrique. Je suis tjs à la recherche de nouvelles recommandations, histoire de faire grossir un peu plus ma liste de livre à lire sur Goodreads (et ma wishlist Amazon...).
Les Vaches de Staline s'ajoute à la liste!
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que l'apologie de la viande était une sorte de manifeste anti-végétarien
Mais la description donne beaucoup envie de le lire, je pense que je vais essayer de trouver ça :chat:
Ouiiii vive Autant en emporte le vent!
A chaque fois que je me sens mal j'ai tellement envie de me dire "retournons à Tara". Cette terre rouge, les champs sur lesquels on s'abime mais qui nous font vivre. Ce livre est tellement beau. Merci d'en faire mention autrement que comme une banale histoire d'amour.