Dernière modification par un modérateur :
sara-cooper;3924473 a dit :(...)
Au passage,ça a également réglé mon problème d’eczéma car j'avais des plaques rouges, surtout sur les bras, après chaque douche, et maintenant je n'ai plus rien.
(...)
Oh mon Dieu O.O est ce que cette petite merveille existe version shampoing? Parce que moi l'eczéma c'est partout dans le cuir chevelu, le brossage des cheveux est juste une torture bien qu'indispensablesara-cooper;3924473 a dit :Au passage,ça a également réglé mon problème d’eczéma car j'avais des plaques rouges, surtout sur les bras, après chaque douche, et maintenant je n'ai plus rien.
Bah tu peux utiliser directement le savon d'Alep pour te faire un shampooing tu fais mousser dans tes mains et hop!vintage-phonic;3924537 a dit :Oh mon Dieu O.O est ce que cette petite merveille existe version shampoing? Parce que moi l'eczéma c'est partout dans le cuir chevelu, le brossage des cheveux est juste une torture bien qu'indispensable
chlo_;3924521 a dit :sara-cooper;3924473 a dit :(...)
Au passage,ça a également réglé mon problème d’eczéma car j'avais des plaques rouges, surtout sur les bras, après chaque douche, et maintenant je n'ai plus rien.
(...)
Dis-moi, toi qui vas peut-être sauver ma peau, tu l'achètes où ton savon d'alep ? Il faut prendre quoi comme type ? J'ai commencé à regarder sur internet mais entre les commentaires publicitaires et les inutiles, je préfère éternellement faire confiance aux madmoizelles
Le savon noir marche hyper bien aussi. Par contre je vous préviens, l'odeur débouche le nez (aussi)pyzama;3924495 a dit :sara-cooper;3924473 a dit :j'ai réussi à enrayer le problème en utilisant du savon d'alep pour me nettoyer le corps et j'utilise aussi du savon noir de temps en temps sur les zones "boutonneuses", et je n'ai pratiquement plus de boutons
... blablabliblablu ...
Haaaan, j'avais pas pensé au savon d'Alep !! Pourtant je sais que c'est de la boulette, mais pas pensé du tout !
Du coup, je vais essayer, merci !
Après avoir bataillé des années pour me débarrasser d'acné dans le dos, les épaules, et les décolleté (…) j'ai réussi à enrayer le problème en utilisant du savon d'alep pour me nettoyer le corps et j'utilise aussi du savon noir de temps en temps sur les zones "boutonneuses", et je n'ai pratiquement plus de boutons