Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien la chanson, pas excellente mais sympa (et puis Justiiiiiiiiiiiiiiin quoi !). Par contre deux choses inutiles : dans la chanson, le passage de Jay-Z et dans le clip la biatch qui atterrit comme un cheveu sur la soupe.
Et puis le clip est pas mal mais payer Fincher pour ça, ça me paraît un peu léger...
Après, Justin Timberlake qui fait de la chanson de baiseur, perso, moi j'adhère.
"Après visionnage de ce clip, je suis prête à pardonner à Justin ses chaussettes blanches apparentes [...]. Tout ceci reste bien lisse et fort classe, mais ma foi, ça marche plutôt bien. Justin se transforme en businessman-cigare-whisky mais tant qu’il continue d’agiter ses hanches et ses épaules avec tant de grâce, moi ça me convient."
Je suis totalement d'accord !
Le style chaussettes blanches apparentes lui va bien après tout
La chanson est ok, le clip est sympa mais pas révolutionnaire par contre j'adore la pochette de l'album !
C'est sympa ce petit côté old-school comme entrée mais j'aimerais du bon r&b bien suant pour le plat de résistance!