Lana Del Rey : « Jaguar », son nouveau clip

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'adore la musique (et surtout la voix comme d'habitude) même si le clip est un peu répétitif et que certaines images ont un style qui ne vont pas très bien avec le thème général.
C'est toujours dommage de voir qu'il faille absolument passer par le cul pour vendre une voiture (mais le bon côté c'est que LDR n'ait pas surenchéri en se foutant à moitié à poil).
Et à part ça, voir des voitures qui roule en travelling sur fond ensoleillé, ça reste cliché, ce qui est dommage pour une publicité qui se veut un peu plus originale.





Edit : Merci à Mary-Eunice de ne pas avoir choisi comme titre "Lana Del Rey : elle se déhanche lubriquement dans son nouveau clip !!" :chat: (ca aurait fait un peu long aussi, du coup)
 
Dernière édition :
13 Février 2013
50
41
194
Bof .
Je n'aime pas ce clip . Je le trouve fade , je trouve qu'elle ne s'est pas foulée et en plus elle s'est pas fait chi*r , elle a carrément reproduit deux films de Lynch , voire trois .

Et en plus c'est pour une voiture , elle va recevoir des millions en ayant fait ça .
J'aime bien le monde dans lequel on vit .
 
7 Août 2011
85
60
4 694
En effet, niveau chanson, c'est pas la plus tiptop...
Autant, tous ses autres clips sont hyper chiadés, et beaux à voir, autant là, j'ai trouvé ça répétitif (comme l'a si bien dit Heyheymymy), et pas très intéressant niveau image... :/

Mais quand même, à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de partir dans le passé, et de voir une femme des années 70-ou-que-sais-je.
Elle a un visage hyper rétro qui fait son charme, on dirait que ses gènes ont oublié de muter entre-temps pour s'adapter au 21e siècle ! Ahahah.
 
3 Mars 2013
128
44
189
J'aime Lana Del Rey quoi qu'elle fasse, je la supporterai coûte que coûte voilà, c'est dit ! (c'est ptêt pour ça que j'ose pas regarder ce clip :red:, peur d'être hyper déçue). Par contre sans même avoir encore écouté le titre, ça m'étonnerait que sa chanson ne me plaise pas, j'aime beaucoup sa musique si particulière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes