mamzellesleepy;3934109 a dit :
Je comprends tellement ce sentiment de "quoi tu ne fêtes pas la Saint Valentin, mais ça veut dire qu'il y a de l'eau dans le gaz avec X?"
"Euh comment te dire que non, et que d'abord on s'aime tous les jours pas un seul, et on s'offre des cadeaux mensuellement quand on en a envie pas quand une date nous le dit POINT."
Mais à écouter les gens, limite on a raté notre vie si on ne fête pas la SV.
Je suis partisane de chacun fait ce qu'il veut.
D'ailleurs j'ai le même sentiment quand je dis au gens que "NON JE NE ME BOURRE PAS LA GUEULE AU NOUVEL AN"
On me regarde toujours de travers.
Mais tu es moi ?
Non mais sérieux, c'est fatiguant tous ces standards, comme si tout le monde devait célébrer les choses de la même façon.
C'est comme lorsque j'avais voulu organiser un truc tranquille avec mes amis les plus proches pour mes 18 ans. "Mais c'est tes 18 ans ! Faut faire la fête" ou "Krimson, tu prends une cuite pour tes 18 ans !
" et le top que j'ai eu "Je peux inviter untel ? Et untel ? Et aussi untel ? Bah ouais y a pas assez de monde !"
(bien sûr tous ces gens là ont été rayés de la liste des invités
je voulais des amis, pas des gens qui squattent les pizzas et les chips !)
Pour la St Valentin, avec mon amoureux, on n'a rien fait. Du genre strictement rien, et on le vit très bien.
Avant-hier il m'a dit que pour notre anniversaire on se ferait une nuit d'hôtel forfait "romance" (champagne, massages, dîner romantique, petit dej au lit...). Ca me va parfaitement ! Je lui ai avoué que je voulais lui offrir ça pour la SV mais que je trouvais ça trop cliché.
Je trouve que quitte à avoir un jour spécial pour célebrer notre couple, autant que ça soit notre date anniversaire ! Au moins, elle nous est unique. Parce que faire ça le même jour que tous les amoureux du monde, c'est triste !