Fanta : la pub qui se mange !

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Ça doit être une espèce de feuille en pâte d'amande donc si c'est comestible moi ça me tenterait bien.
Après il faut que je sois bien sure que personne d'autre ne l'a touché.

Mais il y a un truc à pousser dans ce genre d’échantillonnage. Pourquoi ne pas plutôt le faire comme avec les crèmes ou les fonds de teint. Dans une petite pochette avec une texture un peu crémeuse. Tant que le goût est reproduit...
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
205
147
714
angers
"c’est particulièrement dégueulasse de manger un truc qui a voyagé on ne sait où, qui est passé entre plein de paires de mains, même si c’est sous pochette plastique."


Exactement ce à quoi j'ai pensé.
Ce serait sympa d'avoir des échantillons de trucs comestibles dans des magazines, mais là....:sick2:


Au sujet des échantillons:
Dans la ville où j'habite on a de la chance, il y a souvent des distributions de trucs et machins dans la rue. (sachet de thé, petits gâteaux, et même une fois des kinder, oui madame.) :nomnom:
Je crois bien que l'on est une ville "test" pour de nouveaux produits, vu que la population est représentative des consommateurs français. Des fois on trouve de nouveaux produits en rayon et ils disparaissent peu de temps après.... :crying:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Ce concept de feuille mangeable m'intrigue fortement. (si en plus çà ressemble à une gorgée de Fanta...)
J'avoue ne pas arriver à imaginer le goût et la texture que çà peut avoir..
Mais j'ai très envie de tester!:caprice:

Sauras-t-on dans quels magasine ce sera disponible???
(j'espère les trouver facilement :pray:)
 
Mouais, pourquoi pas. Ca peut-être sympas de gouter. 

Malgré le côté kamikaze du bordel (dans un magazine qui a été tripoté), ca ne peut pas être pire que, d'aller manger dans un restau (ou l'hygiène est parfois douteuse), ou d'aller manger avec des gens (qui ne se lavent pas les mains en sortant des chiottes et touchent directement les aliments).

Mais sinon, pour en revenir au produit même, c'est comme une feuille azyme au niveau de la texture?? 
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
phalae;3940173 a dit :
Alors regardez un petit peu sous la pub "mangeable" il y a un blister, serait-ce justement pour la protéger ??? :lalala:
Oui, c'est dit dans l'article : « un truc qui a voyagé on ne sait où, qui est passé entre plein de paires de mains, même si c’est sous pochette plastique » ;) alors certes c'est pareil pour quasiment tout ce qu'on mange en fait (ça a voyagé, des gens l'ont touché puis l'ont mis sous blister, en sachet ou autre) mais bizarrement que ce soit à la rédac ou dans les commentaires, ça semble plus dégueu quand c'est une pub dans un magazine !
 
27 Janvier 2013
6
0
652
Whouw, ça a l'air bien. *w* J'adorerais essayer.
 Mais ça ne sera qu'en métropole, ou les DOM pourront en profiter? Parce qu'il y a pleins d'articles qui sortent partout, sauf chez nous. C'est triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes