Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pénélope chronique Virus Tropical.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je filme avec un 5D Mark II et j'utilise un 16-35mm qui ouvre à 2,8 (qui m'a coûté un bras d'ailleurs, donc tant mieux si le rendu est canon ). Généralement, je suis assis juste en face d'elle donc j'aurais vraiment pas assez de recul si j'utilisais un 50mmtree-hugger;3943286 a dit :@fab : Rien à voir et j'imagine qu'on t'a déjà posé 12000 fois la question, donc pardon, mais tu filmes avec quel objectif (si tu utilises un Reflex) ? Un 50mm ? J'adore le rendu, que ce soit pour les chroniques BD ou les sessions acoustiques et les Street Style.
Pareil, va falloir que j'aille feuilleter ça avant de me décider parce que je n'accroche pas trop au dessin.myniloly;3945883 a dit :Le sujet me plait beaucoup, de même que l'organisation des chapitres par thèmes. Par contre le dessin me revient vraiment pas... J'ai l'impression que ça génerait mon appréciation du bouquin, faudra que j'aille voir en librairie ce que ça rend !