Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces phrases traumatisantes de nos enfances.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Amen !clara74;3942429 a dit :J'ai eu aussi droit à "l'insulte" de la caissière, de la part de ma prof de math d'ailleurs ! Ç'a été la seule fois de ma vie où j'ai répondu à un prof: "mais je les admire, les caissières, à se coltiner des râleurs toute la journée !" j'ai été virée du cours... mais j'étais contente quand même !
Ma mère me sortait tout le temps Ton père c'est pas Crésus" pour varier un peufalai;3942468 a dit :Je rajouterais juste "Ton père c'est pas Rothschild".
(à partir de 5:30)
Je me suis aussi bien reconnue dans toutes ces phrases. Je dirais pas que c'était vraiment des phrases traumatisantes, mais çà fait plaisir de ne plus les entendre!lhooq;3942427 a dit :Et la grande phrase de mon père dans le genre violent, c'était "pleure, tu pisseras moins cette nuit". J'étais (et je suis toujours d'ailleurs) une grosse pleurnicharde mais ça va, je le vis bien et j'arrive à un peu mieux contrôler tout ça.