Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les meilleurs mash-up de bandes annonces.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oh punaise, celui-là est génial, rien que pour entendre Aurore dire à Maléfique qu'elle se fiche qu'elle ait fait des galipettes avec des centaines d'hommes, ça donne une toute autre dimension aux personnagesedwarda;3942855 a dit :
Ohh Zak et Crysta j'aimais tellement ce dessin animé gamine !futae;3943826 a dit :J'irai aussi de ma référence en la matière... (video qui m'a fait découvrir les mash-up)
Ce n'est pas un dessin animé Disney, mais la ressemblance est frappante avec Avatar, que je soupçonne d'en être un authentique... plagiat.
c'est de Basil, Detective privé. un de mes films favoris quand j'étais petiteazeleen;3945919 a dit :Quelqu'un pour répondre à cette question ABSOLUMENT existentielle: de quel dessin animé sont tirées les souris de la première vidéo ??! (Fievel et le nouveau monde, oui, mais pas que, je me trompe ?)
Mais ouiiiii !! Merci mille fois Lokkylokky;3947983 a dit :c'est de Basil, Detective privé. un de mes films favoris quand j'étais petiteazeleen;3945919 a dit :Quelqu'un pour répondre à cette question ABSOLUMENT existentielle: de quel dessin animé sont tirées les souris de la première vidéo ??! (Fievel et le nouveau monde, oui, mais pas que, je me trompe ?)
Mais tellement ! J'ai crié au scandale quand j'ai vu Avatar, mais personne m'a écoutéfutae;3943826 a dit :J'irai aussi de ma référence en la matière... (video qui m'a fait découvrir les mash-up)
Ce n'est pas un dessin animé Disney, mais la ressemblance est frappante avec Avatar, que je soupçonne d'en être un authentique... plagiat.
Jugez plutôt :