Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les cookies au micro-ondes - Recette.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
http://www.patiss.com/aide/mesures.htmlomega;3947114 a dit :J'en demande sans doute trop mais à l'occasion ce qui serait vraiment super ce serait des recettes avec les mesures en pots, cuillères, que sais-je... Parce que certaines n'ont pas de four mais d'autres n'ont pas de balance ni de verre doseur dans leur petite chambre d'étudiante donc voilà petite suggestion
Compte qu'une cuillère à soupe à la contenance de 15g/mL pour les liquides et 30g pour les "solides", un bol 200-250 mL, une tasse 150mL, un verra 100-150 mLomega;3947114 a dit :J'en demande sans doute trop mais à l'occasion ce qui serait vraiment super ce serait des recettes avec les mesures en pots, cuillères, que sais-je... Parce que certaines n'ont pas de four mais d'autres n'ont pas de balance ni de verre doseur dans leur petite chambre d'étudiante donc voilà petite suggestion
omega;3947114 a dit :J'en demande sans doute trop mais à l'occasion ce qui serait vraiment super ce serait des recettes avec les mesures en pots, cuillères, que sais-je... Parce que certaines n'ont pas de four mais d'autres n'ont pas de balance ni de verre doseur dans leur petite chambre d'étudiante donc voilà petite suggestion
omega;3947114 a dit :J'en demande sans doute trop mais à l'occasion ce qui serait vraiment super ce serait des recettes avec les mesures en pots, cuillères, que sais-je... Parce que certaines n'ont pas de four mais d'autres n'ont pas de balance ni de verre doseur dans leur petite chambre d'étudiante donc voilà petite suggestion
Yop~omega;3947114 a dit :J'en demande sans doute trop mais à l'occasion ce qui serait vraiment super ce serait des recettes avec les mesures en pots, cuillères, que sais-je... Parce que certaines n'ont pas de four mais d'autres n'ont pas de balance ni de verre doseur dans leur petite chambre d'étudiante donc voilà petite suggestion
Il a une consistance de gâteau, moelleux presque fondant à la sortie du micro onde, avec les pépites de chocolat fondus, c'était pas mal du tout, mais pas croquant.magjie;3948003 a dit :Il a quel consistance du coup le cookie. Croquant ou moelleux comme ceux de la mie câline?
@cy. il a l'air épais le cookie