Tss non mais les gens, mais mêlez-vous de votre c*** !!!
Je ne comprends pas du tout la réaction du "t'es trop jeune pour avoir un animal". Alors que pourtant, on lit souvent qu'offrir un animal à un enfant c'est lui apprendre les responsabilités etc. Et là en + t'as les moyens de t'en occuper de ta bête (j'adore dire "la bête"), donc hein.
Par contre le fait qu'elle hurle à la mort, euh je peux comprendre quand même que ça fasse chier les voisins. Pour ma chienne, je lui ai appris très tôt à ne pas aboyer, tout simplement en lui fermant le museau dès qu'elle aboyait (avec un "NON" ferme), et elle n'aboyait à peu près jamais (ou alors elle aboyait en gardant la gueule fermée, trop choupi). Bon maintenant elle a "retrouvé sa voix" mais on habite en maison avec un jardin donc j'estime qu'elle a le droit de crier après les chats et les oiseaux. (Et pis les voisins ont des chiens super gueulards donc je ne pense pas qu'ils m'en tiennent rigueur, et puis elle aboie pas des masses quand même).
Et pour son handicap, oh là là je compatis pour toi. Ma chienne a aussi un problème à une papatte arrière, et elle boîte souvent. Et les gens qui me regardent avec un air super culpabilisateur "han mais pourquoi vous le faites marcher votre chien là, il souuuuufffffrrrreeee". Oui bah écoute non elle souffre pas, elle s'en est remise, et puis pour information, un chien à 3 pattes vit exactement comme un chien à 4 pattes, lui il s'en fout, c'est nous les humains qui trouvons ça horrible.
Et je supporte pas les établissements qui n'acceptent pas les animaux, ok ils en ont le droit, et moi j'ai totalement le droit de ne pas y mettre les pieds