Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un bébé « guérit » du VIH.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A mon avis les tests sur les animaux ne seraient pas inutiles parce que le développement n'est pas complètement finit à la naissance donc peut-être qu'il pourrait y avoir des effets secondaires imprévusflashforward;3962973 a dit :@helline Tout comme toi, je serais intéressée par l'article scientifique qui a été publié, maintenant, concernant les tests à plus grande échelle, sur des animaux, je ne sais pas s'ils existent.
Le médicament, le traitement a déjà été testé auparavant, c'est simplement la méthode d'administration qui a été légèrement modifiée: on l'a appliqué dès sa naissance à l'enfant, alors qu'auparavant, on attendait de faire des tests, vérifier le cas de séropositivité (si j'ai bien compris...).
Je ne suis pas sûre qu'il faille faire des tests non cliniques supplémentaires dans ce cas là (mais je peux me tromper, et dans ce cas, je serais curieuse de lire ça moi aussi)
Je me suis fait la réflexion, mais en fait non, c'est le verbe conjugué au présent et non un participe passé. Comme euh... "Un chat boit du lait." (Mon exemple est naze, oui.)caesonia;3963652 a dit :Est-ce qu'il n'y aurait pas une faute dans le titre ? Je veux dire, est-ce que ça ne serait pas plutôt "guéri" ?