Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Corpus Délit sort les tatouages... pour ongles.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ca m'a aussi semblé bizarre Oobillboard;3968153 a dit :Mais pourquoi 14 ? (je ne suis pas la seule à voir 10 doigts rassurez-moi...) c'est pour les ratés ? Mais si à ce prix là ça rate euh...
10 doigts et 4 orteils voyons !undefined a dit :mme-poulpe;3968401 a dit :billboard;3968153 a dit :Mais pourquoi 14 ? (je ne suis pas la seule à voir 10 doigts rassurez-moi...) c'est pour les ratés ? Mais si à ce prix là ça rate euh...
Ca m'a aussi semblé bizarre Oo
Les motifs sont vraiment jolis et fins, mais le prix rebute un peu pour le coup...
Owi pour avoir les orteils assortis sur la plage :Okarma-vengeur;3968445 a dit :undefined a dit :mme-poulpe;3968401 a dit :billboard;3968153 a dit :Mais pourquoi 14 ? (je ne suis pas la seule à voir 10 doigts rassurez-moi...) c'est pour les ratés ? Mais si à ce prix là ça rate euh...
Ca m'a aussi semblé bizarre Oo
Les motifs sont vraiment jolis et fins, mais le prix rebute un peu pour le coup...
10 doigts et 4 orteils voyons !
Les motifs sont fabuleux mais à ce prix là je préfère acheter des plaques de stamping qui sont, elles, utilisables à l'infini, et vu la quantité de motifs existants je suis sure qu'on peu trouver des motifs similaires.