Comme je fais une consommation incroyable de collants (et que j'ai un bébé chat chez moi qui m'impose de renouveler régulièrement le stock, griffes obligent), la gambettes box m'avait semblé pas mal : des collants noirs, j'en ai toujours besoin et j'en file à la pelle. Des collants fantaisie, j'aime l'aventure, donc gogo gadgetobox !
Comme le dit l'une des madz' ci-dessus, le début était plutôt "safe" pour eux : par peur de faire fuir avec trop d'originalité, on se mouille pas trop, plumetis noir. Quasiment un "classique", ce collant fantaisie.
Bon, ça tombait bien pour moi, je venais de filer mon dernier collant à plumetis...
Deuxième box, un collant en fine laine gris à chevrons. J'ai beaucoup aimé, ça m'a réconciliée avec les collants en laine, il est très élégant, je le porte souvent avec une petite robe grise en laine aussi. C'est vrai que là encore, c'est plutôt "safe", on attend l'originalité.
La troisième, mois de février 2013, contenait, outre le collant noir habituel, un collant en fine résille. Je ne l'ai pas encore porté, il fait trop froid, mais je n'ai encore jamais porté de résille... Celle-ci est assez fine pour être distinguée, et les photos de stars vintage en résille, sur la carte postale jointe, me réconcilient avec les résilles.
Pour l'instant, les Gambettes box, ça manque de couleur et d'audace... J'espère beaucoup de la prochaine, mars !
J'ai bien aimé, en revanche, les photos type bloggeuse mode ou les petits tubes de crème, largement suffisants pour les deux jambes, me concernant