Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La « Journée de la Femme » selon Tine.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
je confirme !zamora;3973033 a dit :C'est dans la même veine que tous les dessins "humoristiques" qui surgissent à chaque journée de la femme... Ou les blagues (aujourd'hui c'est ta fête, tu feras la vaissselle demain, ah ah ah ....)
Alors autant je trouve que rappeler la luttre pour les droits de la femme (et de tout être humain) est important, autant l'humour téléphoné qu'on nous ressert chaque année me soule prodigieusement.
zamora;3973033 a dit :C'est dans la même veine que tous les dessins "humoristiques" qui surgissent à chaque journée de la femme... Ou les blagues (aujourd'hui c'est ta fête, tu feras la vaissselle demain, ah ah ah ....)
Alors autant je trouve que rappeler la luttre pour les droits de la femme (et de tout être humain) est important, autant l'humour téléphoné qu'on nous ressert chaque année me soule prodigieusement.
Moi j'ai plutôt eu l'impression que le dessin fustigeait toutes ces réactions machistes et débiles auxquelles on a droit à chaque 8 mars!tomiko;3973135 a dit :zamora;3973033 a dit :C'est dans la même veine que tous les dessins "humoristiques" qui surgissent à chaque journée de la femme... Ou les blagues (aujourd'hui c'est ta fête, tu feras la vaissselle demain, ah ah ah ....)
je confirme !
zamora;3973033 a dit :C'est dans la même veine que tous les dessins "humoristiques" qui surgissent à chaque journée de la femme... Ou les blagues (aujourd'hui c'est ta fête, tu feras la vaissselle demain, ah ah ah ....)
lutraah;3973416 a dit :Je pense que plusieurs n'ont rien compris à Val!
freakyzime;3973331 a dit :@Irideae je pense pareil.
Ceux qui souhaitent "bonne fête"...
Lors de la journée pour la lutte contre le sida, ils souhaitent une "bonne fête" aux séropo ? Et pendant le Téléthon, ils offrent des fleurs aux malades ?