Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les enfants sont nuls à cache-cache.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
zgu;3978204 a dit :Et pourquoi on joue plus à cache-cache quand on est grand ? Je vote pour la réhabilitation du jeu pour les adultes !
Allez on joue ?!denderah;3978394 a dit :zgu;3978204 a dit :Et pourquoi on joue plus à cache-cache quand on est grand ? Je vote pour la réhabilitation du jeu pour les adultes !
Owiwiwiwiwi, je vote pour aussi !
On devrait pouvoir faire des parties géantes tous âges confondus.
seemstobegood;3978467 a dit :NINJAAAAAAAA !
Mais par contre... Y'a que moi qui continue à jouer à cache-cache ou... ?
OK, c'est pas vraiment le même cache-cache, on s'impose de faire ça sur un domaine plus large que la maison et potager, puis on fait ça de (quand tous les chats sont gris !) mais QUAND MÊME !
Ou on fait des sardines des fois, où il y en a un seul qui se cache, tous les autres le cherchent et dès qu'on le trouve on se cache avec lui. Et le dernier restant est ZE SARDINE
(Nos âmes encore enfantines nous perdront, un jour !)
Ouais, les miens aussi maintenant c'est nuldenderah;3978542 a dit :seemstobegood;3978467 a dit :NINJAAAAAAAA !
Mais par contre... Y'a que moi qui continue à jouer à cache-cache ou... ?
OK, c'est pas vraiment le même cache-cache, on s'impose de faire ça sur un domaine plus large que la maison et potager, puis on fait ça de (quand tous les chats sont gris !) mais QUAND MÊME !
Ou on fait des sardines des fois, où il y en a un seul qui se cache, tous les autres le cherchent et dès qu'on le trouve on se cache avec lui. Et le dernier restant est ZE SARDINE
(Nos âmes encore enfantines nous perdront, un jour !)
Je peux avoir ta bande de potes ? Les miens sont vraiment devenus trop sérieux pour ça
Ça a l'air génial le jeu de la sardine, j'imagine trop ouvrir un placard et trouver cinq ou six gus entassés les uns sur les autres, en mode "shhhhhh on est cachés !". :icon_4laugh:
Oh chiche !seemstobegood;3978582 a dit :Ouais, les miens aussi maintenant c'est nul
La dernière fois que j'ai joué c'était en camp de vacances remarque, où on se prend encore moins la tête que chez soi donc bon... MAIS MÊME ! Imagine une Sardine géante dans ta fac la nuit, ce serait OUF !
HAHAHA ! Et le truc aussi, c'est que si la cachette est trop petite, faut changer en cours de route ! Du coup ça part pour le branle-bas de combat : on rampe, on s'immobilise, on essaye de pas crier... C'EST TROP BIEN !
Faudrait qu'on s'organise une sardine géante entre Madz, cet été hihi