Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tomb Raider, édition 2013 - Le test.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Sur pc tu règles l'angle de vue avec la souris si tu veux, donc ça fait gérer ça (car si tu tournes l'angle en allant tout droit, Lara tourne aussi), ET les touches directionnelles! Mais je m'acharne, je suis puriste et moi les jeux, c'est sur PC!lereilly;3982852 a dit :Hoy !
Les quick time events sont assez horribles sur PC car très peu clairs oui. Sur consoles où il y a moins de touche c'est mieux indiqué (même si tout aussi frustrant quand on les rate).
La caméra ne se régle quasi jamais il faut jouer des sticks pour la gérer sois-même. Encore une fois je ne sais pas trop comment cela se passe au clavier... (après investir dans une manette une bonne fois pour toute peut éviter ce genre de frustrations).
Enfin, une fois tout ça maîtrisé c'est que du bonheur.
Je te déclare donc la guerre !!!lereilly;3983441 a dit :@Panda -> Les jeux PC sont souvent pré-programmés pour fonctionner avec la manette (filaire ou non) officielle Xbox. Tu peux acheter autre chose mais il te faudra parfois reassigner les touches au cas par cas.
@Cherubin -> Hihi. Comme Lara est anglaise, pour moi l'accent bien marqué fait partie de son personnage. Je la préfère donc avec.
Miaouss, oui, la guerre !cherubin;3983496 a dit :lereilly;3983441 a dit :@Panda -> Les jeux PC sont souvent pré-programmés pour fonctionner avec la manette (filaire ou non) officielle Xbox. Tu peux acheter autre chose mais il te faudra parfois reassigner les touches au cas par cas.
@Cherubin -> Hihi. Comme Lara est anglaise, pour moi l'accent bien marqué fait partie de son personnage. Je la préfère donc avec.
Je te déclare donc la guerre !!!