Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Olga et Aleksandra.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bah si... Tu as repéré des coquilles ? J'ai relu plusieurs fois pourtantdeb-m;3985382 a dit :Ils sont pas relus ces billets avant d'être publiés ?
Elles sont pas bien méchantes ! je te les mets:myriam-h;3985389 a dit :Bah si... Tu as repéré des coquilles ? J'ai relu plusieurs fois pourtantdeb-m;3985382 a dit :Ils sont pas relus ces billets avant d'être publiés ?
Oh bah :wut: ça c'est des coquilles qui avaient été corrigées avant publication donc c'est bizarre. Un petit imbroglio technique je suppose ! Merci de signaler en tout casdeb-m;3985398 a dit :myriam-h;3985389 a dit :deb-m;3985382 a dit :Ils sont pas relus ces billets avant d'être publiés ?
Bah si... Tu as repéré des coquilles ? J'ai relu plusieurs fois pourtant
Elles sont pas bien méchantes ! je te les mets:
C'était marqué "dans seul coup" mais ça a été corrigé
Et deux autres aussi mais ça a du être corrigé entre temps, j'ai rien dit (sinon 50€ à deux par semaine c'est assez warrior )
myriam-h;3985389 a dit :deb-m;3985382 a dit :Ils sont pas relus ces billets avant d'être publiés ?
Oula oui donc y a vraiment eu un souci à la publication alors merci ! C'est corrigé !arkham;3985413 a dit :myriam-h;3985389 a dit :deb-m;3985382 a dit :Ils sont pas relus ces billets avant d'être publiés ?
J'en ai repéré aussi!
"La plupart de temps", "dix litres du lait".
Oh, moi aussi j'aimerais bien savoir et avoir quelques tuyaux, parce que je vois que vous avez quand même des produits "de marque" (Bridélice, Activia, etc), un bac à légumes bien plein, des produits Auchan (moins abordables que le Lidl haha)...heygirl31;3985719 a dit :Enfin un frigo qui ressemble au mien...!! Bravo pour les 50€ à 2 par semaine... faudra m'expliquer comment vous faites!!