Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai rien à dire si ce n'est que je fais partie du gang des adeptes.
Ya d'ailleurs ce Tumblr qui est bien chouette : Fuck Yeah Noomi Rapace, histoire d'alimenter tes rêves les plus fous..
Elle a l'air suuuper
Par contre, pour le côté bilingue, faut savoir que la plupart des suédois sont bilingues (anglais), et quee.. Ben elle est plutôt à la bourre pour une suédoise sur ce côté là
Mais c'est vrai que je les admire aussi. Tous. Oh puis j'admire tout le monde aussi. Toi, qui me lit, par exemple. Luv luv luv
Je l'aime elle est merveilleuse et magnifique.
Et petite question, suis-je la seule à trouver que la détestable blogueuse mode Valentine (helloitsvalentine.fr) lui ressemble beaucoup?
"Petite, je me dessinais en m’imaginant à vingt ans : j’avais une crête rose, des piercings partout et des New Rock aux pieds. J’avais bien sûr plus de trente tatouages et j’étais mariée à Rufio dans Hook."
Un charisme de folie cette nana (ce regard!! mais ce regard!)
Celle qui joue dans la version américaine de Millénium ne lui arrive même pas au petit doigt de pied
Hé hé, je connais une fille qui bosse sur les plateaux ciné (accessoires) et qui m'a dit, pour avoir déjà bossé avec elle, que Noomi Rapace était une vraie biiiiiiiiiiiiip
Edit : Hum... on me dit que je confonds peut-être avec Rooney Mara
J'avoue je l'aime pas trop mais c'est pas sa faute, c'est à cause de Prometeus. L'image de ce film pourri (tiens, après ma petite césarienne, je vais aller faire un peu de rafting moi) a du déteindre sur mon opinion d'elle.
Faudrait que je la vois dans un autre film, c'est quoi son meilleur rôle?
j'en suis aussi!
Je suis allée voir Millénium au cinoche, avec Daniel Craig et Rooney Mara. J'ai trouvé ca pas mal, mais effectivement, Noomi Rapace est indétronable...