Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon moi j'utilise la creme doigts de fée de chez Lush.
POur mes pieds à la limite de l'agonie, c'est un peu mon vengeur masqué. Odeur tres citronnée, application hyper grasse, appliquée le soir, j'ai des pieds tout neufs le lendemain matin!
Pour mes petits petons, je commence par râper le talon après le bain ou la douche, et après je mets ma crème visage Nivéa beaucoup trop grasse pour mon faciès, mais terriblement efficace sur mes pieds. Et sinon y'a la crème pieds de l'Occitane qui est, paraît-il, extra !
j'utilise la yves rocher elle est très bien et pas trop chère je trouve, quand mes pieds sont vraiment très abîmés je me fais un masque avec le baume réparateur et je me réveille avec les pieds tous doux. mais il faut dire que j'aime bien la lavande.
sinon ça peut aussi servir a déboucher le nez vu la puissance de l'odeur
Pour ma part, j'avais les pieds très secs, j'ai testé la crème yves rocher, et ô miracle, mes pieds étaient tout beaux et tout hydratés ! Et l'odeur de lavande ne m'a en aucun cas déranger