Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zalando : la sélection colorée de madmoiZelle.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
mama-umbridge;3987513 a dit :Je trouve ça bieeeeeeeen dommage que madmoizelle fasse un partenariat avec Zalando.. Ce sont de purs escrocs! J'ai commandé des chaussures l'année dernière, ils m'ont débité mon chèque deux semaines plus tard, et m'ont annulé ma commande dans la foulée! J'ai mis TROIS MOIS à me faire rembourser des chaussures qu'ils ne m'ont JAMAIS envoyé, alors que j'avais bel et bien été débitée de 80€. Et j'aime mieux vous dire que 80€, ca fait quand même une sacrée différence dans le budget! Surtout qu'après ça, je leur envoyé deux bonnes douzaines de mails et j'ai passé des heeeeuuures au téléphone, ils m'ont promis des choses puis se sont rétractés.. Quand on me dit qu'ils sont "service client de l'année", je rigole doucement..
Enfin ça tombe bien, j'attendais une occasion de pouvoir avertir les madZ du "problème Zalando", c'est chose faite! Et si vous tenez absolument à commander, les filles.. JAMAIS PAR CHEQUE!
Le genre de truc qui ME VÉNÈRE!!mama-umbridge;3987513 a dit :Je trouve ça bieeeeeeeen dommage que madmoizelle fasse un partenariat avec Zalando.. Ce sont de purs escrocs! J'ai commandé des chaussures l'année dernière, ils m'ont débité mon chèque deux semaines plus tard, et m'ont annulé ma commande dans la foulée! J'ai mis TROIS MOIS à me faire rembourser des chaussures qu'ils ne m'ont JAMAIS envoyé, alors que j'avais bel et bien été débitée de 80€. Et j'aime mieux vous dire que 80€, ca fait quand même une sacrée différence dans le budget! Surtout qu'après ça, je leur envoyé deux bonnes douzaines de mails et j'ai passé des heeeeuuures au téléphone, ils m'ont promis des choses puis se sont rétractés.. Quand on me dit qu'ils sont "service client de l'année", je rigole doucement..
Enfin ça tombe bien, j'attendais une occasion de pouvoir avertir les madZ du "problème Zalando", c'est chose faite! Et si vous tenez absolument à commander, les filles.. JAMAIS PAR CHEQUE!
Merci d'avoir parlé pour moi !alchimie-2;3987829 a dit :Et les talons.. ça existe plus?
Faut forcement être à plat pour être à la mode?
Super la féminité.
Pas du tout fan de la sélection, c'est clairement pas original, ça fait calqué sur n'importe quel site de chaussures ou magasine beauté sponsorisé.
Elle commence à me courir cette mode style spartiates. Et si tu as le chic pour trouver une paire qui soit pas aussi plate qu'un bouquin de Marc Levy, c'est du compensé de chez compensé. ><"
Mais euh... moi je porte que du plat... Et je me sens quand même parfois féminine ET élégante. Pas quand je porte des vieilles Converse basses (quoique... avec une jupe qui va bien...) mais quand je sors les jolies bottines plates, si. Ou les ballerines, en plein printemps/été...magginglorious;3988869 a dit :alchimie-2;3987829 a dit :Et les talons.. ça existe plus?
Faut forcement être à plat pour être à la mode?
Super la féminité.
Pas du tout fan de la sélection, c'est clairement pas original, ça fait calqué sur n'importe quel site de chaussures ou magasine beauté sponsorisé.
Elle commence à me courir cette mode style spartiates. Et si tu as le chic pour trouver une paire qui soit pas aussi plate qu'un bouquin de Marc Levy, c'est du compensé de chez compensé. ><"
Merci d'avoir parlé pour moi !
Les plateformes et le compensé sont peut-être gage de stabilité, mais mort de la féminité et de l'élégance. Autant acheter des sabots... Oh mais oui, c'est vrai que ça aussi c'est redevenu "fashion" ! Chic alors :sick2: