Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous : les capsules vides pour machines Nespresso
Dernière modification par un modérateur :
Pour le prix de la machine, j'ai eu la mienne à 50 euros neuve (50 euros rbsé par Nespresso, et 50euros de réduction dans la boutique où je l'ai achetée).sakureaban;3992987 a dit :Personnellement, rien que le prix de ces machines à café m'empêche d'en acheter (je ne suis pas prête psychologiquement à payer autant pour une machine à café
Sinon, @myriam-h j'ai trouvé une faute : "je ne me laisserai pas tenter par cet option"
J'ai découvert les capsules longtemps après avoir acheté la machine. Donc effectivement ça reviendrait moins cher d'acheter de base une machine à filtre.ally-darling;3992988 a dit :Pardonnez mon ignorance, mais du coup ça revient pas moins cher d'acheter une cafetière normale (ou à piston) enfin un truc moins cher que la machine et moins cher que les capsules, genre juste du café comme on veut à acheter...
Une machine à eau chaude avec des capsules propriétaire, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait se faire refiler un truc pareil.malibu_stacy;3992948 a dit :Si quelqu'un connaissait le même produit pour la machine Spécial-T de Nestlé, ça serait GE-NIAL
Personnellement, je jette mes sacs poubelle non triés dans le fleuve de ma région alors tu sais la nature, j'en ai rien à fairerempo8;3993027 a dit :Une machine à eau chaude avec des capsules propriétaire, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait se faire refiler un truc pareil.malibu_stacy;3992948 a dit :Si quelqu'un connaissait le même produit pour la machine Spécial-T de Nestlé, ça serait GE-NIAL
Dites: le tas de déchet des capsule nespresso usagées , l'aluminium chauffé (toxique), le prix des capsules, les bornes qu'il faut faire pour les acheter (le premier qui dit internet sera vitrifié).
Rien ne vous effraie
L'enfer du lundi matin merci !mr-heisenberg;3993064 a dit :@myriam-h Et il y a une autre faute je crois : "des capsules toute faites."