Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes crush des années 90 - Les Fantasmes de la Rédac
![crush-annees-90-fantasmes-redac.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2017/12/crush-annees-90-fantasmes-redac.jpg)
Dernière modification par un modérateur :
Il a TELLEMENT bien vieilli que je pense qu'en fait il a pourri le vieillissement de toutes les stars des 90's en gardant tous les bons gènes pour sa gueule et que c'est pour ça que les autres s'en sortent moins bien. Il a bien niqué ses frères, au passage.barbe-bleue;3993298 a dit :Mon plus gros crush des années 90 est et restera à Jamais Taylor Hanson.
![]()
Et on peut pas dire qu'il ait mal vieilli en plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah non mais c'est pas le fait d'aimer MJ qui est "honteux", je l'aime toujours hein. Seulement, être follement amoureuse de lui et le trouver beau comme un dieu, c'était pas ultra courant à l'époque...otch;3993349 a dit :J'vois pas en quoi c'est honteux d'avoir aimé MJ (ma nièce à 8 ans et elle le kiffe).
Gros crush qui m'a marqué quand j'était gamine dès que je l'ai vu, c'est :
Encore aujourd'hui ils me font rêver! je me souviens d'une scène dans la voiture ou ils discutaient et Jordan était genre: "je suis trop cool affalé sur le siège conducteur"!!! et je voulais trop que ça m'arrive aussi!manxie;3993353 a dit :![]()
Jared LETO alias Jordan CATALANO dans Angela 15 ans... le coup de foudre...