Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Beyoncé sera l'égérie H&M cet été !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tout à fait, la collection s'inspire du style de l'égérie. Par contre la star n'appose pas sa griffe, elle représente seulement l'ambiance générale par des photoshoot et des vidéos pour que le tout soit cohérentw-a-melis;3999199 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]minachka[/font] Il me semble que la star met sa griffe sur les vêtements, vu qu'elle en est l'égérie, c'est inspiré d'elle & de son style ! Après je dis peut-être des conneries car en général, je ne suis pas trop les égéries H&M et les collections ^^. Mais pour Beyoncé ce sera différent !
loxlady;4052228 a dit :Photoshop est-ce toi ?!
A mon avis c'est pour lisser sa silhouette: moi et mon combo poitrine généreuse/ bidou/ cuissots si je lève les bras ça m'enlève au moins cinq-dix kiloscocomilie;4052817 a dit :Les photos sont pas exceptionnelles, on dirait l'esthétisme des photos de La Redoute avec un mannequin lambda.. D'ailleurs les poses sont bien pourraves, pourquoi autant de bras levés ?
C'est toujours pareil : ils veulent la star (son image glamour) mais sans la réalité du corps qui est derrière... j'imagine que la gamme ne sera dispo que jusqu'au 42 :/ (voire au 44 par chance!)cocomilie;4054124 a dit :occultine;4054098 a dit :cocomilie;4052817 a dit :Les photos sont pas exceptionnelles, on dirait l'esthétisme des photos de La Redoute avec un mannequin lambda.. D'ailleurs les poses sont bien pourraves, pourquoi autant de bras levés ?
A mon avis c'est pour lisser sa silhouette: moi et mon combo poitrine généreuse/ bidou/ cuissots si je lève les bras ça m'enlève au moins cinq-dix kilos
J'y ai pensé, je trouve qu'ils ont pas mis ses formes en avant, enfin Beyoncé est connue pour avoir des rondeurs, là elle a un corps de mannequin lambda, mis à part la dernière photo qui met un peu en valeur son popotin.