Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection shopping : spéciale Downton Abbey.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est corrigé ! @PerrineP sera fouettée avec de la dentelle anglaise pour la peine (mais qu'est-ce que je raconte encorerikku;3999929 a dit :Ce sont les Crawley pas les Crawlay ! (dans la phrase "ce sont donc les Crawlay, de lointains cousins..")
Sacrilege(
)
leopoldine-4;4000018 a dit :endorph1ne;3999970 a dit :Je veux tout
Je me laisserais bien tenter par la robe à empiècement et les escarpins New Look, mais j'ai jamais commandé chez eux et dans "delivery" ils disent "We do not deliver [product] to the Republic of Ireland or outside of the UK."
Ca veut dire que je peux m'asseoir dessus ?![]()
Et si tu achètes sur le site français de New Look?![]()
En fait a partir du site europe ça livre sur tout le continent (je commande souvent chez eux, aucun soucis de livraisonendorph1ne;4000030 a dit :leopoldine-4;4000018 a dit :endorph1ne;3999970 a dit :Je veux tout
Je me laisserais bien tenter par la robe à empiècement et les escarpins New Look, mais j'ai jamais commandé chez eux et dans "delivery" ils disent "We do not deliver [product] to the Republic of Ireland or outside of the UK."
Ca veut dire que je peux m'asseoir dessus ?![]()
Et si tu achètes sur le site français de New Look?![]()
Le site est configuré sur Europe. S'il existe un site spécial France, je ne le trouve pas.
@albany copine de frustration !
Ok, donc je tiens pas compte du message. Mercialagy;4000055 a dit :En fait a partir du site europe ça livre sur tout le continent (je commande souvent chez eux, aucun soucis de livraison)
elynor;4000071 a dit :Je suis déçue par cette sélection.
J'aurais aimé un peu moins de dentelle et plus de robes charleston à franges ou de chapeaux à plumes. D'ailleurs il est dans le titre mais pas dans la sélection. Y a même pas de camée, de bagues ou de bandeaux pour les cheveux![]()